Support téléphone pour vélo : comment choisir ?

SUPPORT TÉLÉPHONE VELO : LEQUEL CHOISIR ? FAIRE LE BON CHOIX

Que ce soit pour les trajets journaliers vers le bureau, des escapades à vélo d'une journée ou des randonnées baroudeur pendant des jours, semaines, voire des mois, le choix du meilleur support téléphone pour la navigation GPS tout au long du trajet est crucial. Quels sont les bons réflexes à avoir ? Que faut-il vérifier avant de partir ? Comment éviter un téléphone déchargé pendant la route ? Nous reprenons les points les plus importants dans cet article et vous présentons en parallèle le tout nouveau porte-téléphone Sunslice Cyclotron qui vous accompagnera pendant tous vos déplacements à vélo.

 

Support téléphone Sunslice Cyclotron avec batterie powerbank intégrée, en bref

Le porte-téléphone Cyclotron a la particularité de permettre d'une part d'accrocher facilement son smartphone à son guidon pour permettre d'utiliser les applications de navigation en roulant, mais également de recharger ce même smartphone pendant le trajet afin de ne jamais tomber à court de batterie de téléphone.

Sa batterie intégrée de 5'000 mAh permet 1 à 2 charges de secours de smartphone, prolongeant ainsi la durée d'utilisation de votre téléphone et en particulier de votre GPS de 5 à 8 heures. Certes, il existe d'autres solutions comme décrit plus loin dans cet article, mais la meilleure solution de support téléphone est le Cyclotron développé par Sunslice.

 

Support téléphone : comment choisir ?

Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons énuméré et décrit les éléments les plus importants à prendre en compte lorsque vous comparez les supports téléphones entre eux.

Résistance du porte-téléphone

La résistance aux chocs du porte-téléphone que vous choisirez est cruciale. Si vous cherchez votre support téléphone sur Amazon, commencez par vérifier les avis et le rating donné par les utilisateurs au produit. Inutile de vous tourner vers un porte-téléphone sans avis ou avec des avis négatifs, il ne vous satisfera pas et risque d'abîmer, voire casser, votre smartphone s'il se brise en route.

Chez Sunslice, nous sommes passés par 3 modèles de fixations différents avant de trouver la solution optimale. La résistance fut le critère le plus important

 

 

 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published